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TZR 2010, Moteur Origine carburateur 21 avec pot SCR Corse ?


Question

Posté(e)

Salut à tous, je viens d’acheté une tzr de 2010 toute d'origine, je vais donc la débride et mettre un pot Scr Corse (lui).

Il est écrit "Pour exploiter totalement le potentiel de ce pot d’échappement SCR Corse SM Chromé 50cc cartouche carbone Yamaha TZR / MBK Xpower (passage bas) sur un cylindre d’origine, nous te conseillons de lui associer un carburateur de diamètre 19 ou 21mm."

Dois-je vraiment mettre un carburateur 21 sur un moteur d'origine (sachant que je prend une boîte a clapet malossi et une pipe de 21mm) ?

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Posté(e)

Salut,

Un carburateur de 19 c'est plus que suffisant.

Et pourquoi tu veux changer ta bac?

Déjà merci de ta réponse, comme certaine BAC sont bridée, je la change avec le pipe vu que c'est un "pack" malossi.. Dans un futur proche (2 mois environ) je pense passé sur un kit 70 donc un carburateur 21 serait pas trop mal donc si je pouvais évite d'en acheter 2 ..

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Posté(e)

A beh oui par contre si tu prend un 70 après ld 21 sera pas de refus, par contre le pot sera pas super je pense.

Donc je peux prendre un carburateur 21 avec ce pot (puisque c'est conseillé) sur un moteur origine si je le régle bien ?

Oui mais je le changerai le moment venu, je ne sais pas combien de temps je vais la laisser d'origine la tzr ^^

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Posté(e)

pour moi rien vaux un conti chr v4

meillieur bruit meillieur perf

Ha tu un lien vidéo ? habituellement j'aime pas conti mais peut être me fera tu changer d'avis :)

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Posté(e)

Si tu veux prendre un 70 plus tard le Scr hand made sera bien plus adapté.

Il risque de ne pas être adapté avec le cylindre origine et BM origine, juste carburateur 19 ou 21 .. Si ?

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Posté(e) (modifié)

mais comme tous les scr celui la fait du bruit

Dacc, tempy on fera avec :/. mais il est quand même adapté sur de l'origine, genre je pourrait roulé normalement ?

Car sur dam sport y à ce pot qui dit que les pots 70cc sur 50cc fonctionne mal :/

Modifié par BaallOO45
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Posté(e)

bah moi je sais pas trop

normalement oui jen suis sur mais pas certain

car il estr fait fait pour les kit 50et70 donc sur l origine si tu as minimum le carburateur ça doit lfaire tranquil

D,accord merci de m'aider, j’attends quand même d'autre avis pour être vraiment sur sur.

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Posté(e) (modifié)

en fait je vous explique le problème, ma carte bleu ne peut pas payé plu de 300€/semaine et comme je veux au moins changer de pot pour pouvoir rouler normalement je doit l'acheter rapidement.. Hors je compte passer en kit 70-80cc mais avec vilebrequin, admi, pot voca ect j'en est pour 1000€. Donc c'est mort par ce que cylindre origine avec pot voca racing 80cc y va pas assumé x)

Ps : Je vais prendre carburateur 19, pot 50cc et je reste avec le cylindre origine, jusqu'a mes 18 ans (environ 3000-4000km)

Modifié par BaallOO45
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Posté(e)

en fait je vous explique le problème, ma carte bleu ne peut pas payé plu de 300€/semaine et comme je veux au moins changer de pot pour pouvoir rouler normalement je doit l'acheter rapidement.. Hors je compte passer en kit 70-80cc mais avec vilebrequin, admi, pot voca ect j'en est pour 1000€. Donc c'est mort par ce que cylindre origine avec pot voca racing 80cc y va pas assumé x)

tu fait comme moi

je vais avoir entre noel et mon anniv il y a 1 mois entre les 2

a noel je vbeu le pot (kundo krd) et le vilebrequin(barikit piste) yen a pour 300 € max on va dire

et mon anniv

j'orai le kit(toprose) et toute l'admi(carburateur 21 les gicleur et tou et yen a pour 250 € max

au final yen a pour 550€ en 2 fois et l'ordre des commandes seront bonne

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